TI TAN a écrit:c'est ce qui s'appelle catégoriser des gens , donc classes sociale , donc bling bling etc etc c'est pas nouveaux mais là ça prend toute sa dimension (redimensionner la photo aurait été cool).
Sinon un nouveau t-shirt officiel vient de sortir pour les fans de Merchandising et oh quelle fût ma surprise de voir que .......... Je vous laisse découvrir : 2 choses m'ont sauté aux yeux
Powered up => un lien avec la fin du groupe en utilisant le passé ?
Sinon par rapport au merchandising, je ne supporte plus ça et comme beaucoup je me demande ce qu'est devenu AC/DC. Les seules "news" que je reçois à tour de bras par mail, ce n'est pas des infos sur le groupe, mais "le tout nouveau cendrier", "le dernier verre à bière" ou autres conneries du genre. Alors je me réjouirai toujours de les écouter et les regarder jouer, mais franchement je ne me retrouve plus dans ce bombardement publicitaire pour des produits hideux et toute cette tendance actuelle des places "VIP" à je ne sais combien de centaines d'euros, qui se généralise à l'extrême (Stones, Metallica etc...)