Après le naufrage de la célébration des 40 ans d’« Highway To Hell », comment ne pas sourire à la vue de ce que nous concocte Demon Records, le petit label qui s’occupe des intérêts de Geordie ?
« Hope You Like It », « Don't Be Fooled by the Name », « Save the World », « No Good Woman », les quatre premiers albums du groupe se voient réédités et gratifiés de supports vinyles aux couleurs acidulées du plus bel effet, vendus pour la modique somme de £ 18.99 par Amazon UK ainsi qu'à la Fnac pour 20 ,99 euros à partir du 15 novembre. Certes, ce n’est pas grand-chose, mais tellement plus sympa qu’une bougie virtuelle à allumer sur un site ou une planche à découper, même estampillée « AC/DC ».
Bonjour à tous,
Arnu, Dan, Holy, Jul’ et TI TAN ont le plaisir de vous faire part de leur union avec Fanch. Et comme il est (très) bien élevé, le nouvel arrivant dans le Staff est venu les bras surchargés de beaux magazines.
En d’autres termes, les AC-DC Archives s’associent avec HighwayToACDC pour notre plus grand bonheur de fans.
Pour le moment, nous avons concrètement échangés nos liens, avant l’intégration du travail de Fanch dans une rubrique dédiée d’H2, qu’il gèrera avec la passion qu’on lui connaît.
En attendant, bienvenue à toi Fanch et bienvenue aux AC-DC Archives !
Un témoignage complètement inédit aujourd’hui sur HighwayToACDC.com, de la part d’un « ancien » qui a vu AC/DC en 1976, en Australie ! Plus que dans le concert lui-même, Nic nous plonge dans le contexte et l’ambiance du pays et de l’époque, une géniale immersion dans le public des boys.
Ça se passe le 9 décembre 1976, à la Ginninderra High School de Canberra, et tout comme Nic ce jour-là, on a tous 11 ans et on vient d’économiser pour s’acheter un disque intitulé « Dirty Deeds Done Dirt Cheap » et un ticket de concert pour AC/DC…
Ce mois-ci AC/DC en couverture de "Rock Hard Magazine".
Philippe Lageat fête les 40 ans d'Highway To Hell en nous racontant la genèse de ce diable d'album. Sujet traité sur 6 pages.
A retrouver dès ce samedi en kiosque et en commande sur le site de Rock Hard magazine.
Bonne lecture à tous.
Les vacances se terminant comment faire passer la rentrée tout en douceur ?
La meilleure solution se trouve surement dans les vidéos ci-dessous , car oui on en connait des brides mais aujourd'hui voici le concert entier donné à Fresno le 08 septembre 1979 avec quasiment aucune coupure , un "Walk all over you" en entier , découverte de "The Jack" , un final de "Whole Lotta Rosie" exceptionnel , un "Bad Boy Boogie" ou le strip-tease à été coupé au montage et où Bon se prend une bonne gamelle.
Un Régal !!
Ceci nous permet aussi de replacer les morceaux dans l'ordre et non ce que l'on peut lire à droite ou à gauche sur les divers sites.
Setlist :