Stevie YOUNG
Fils de Steven, le frère ainé de Malcolm et d’Angus Young, Stevie est lui aussi guitariste. Avec moins de réussite que ses oncles, il participe à plusieurs aventures musicales. Il fait partie tour à tour des groupes Prowler, Starfighters et Little big horn (où il recevra l’aide de Malcolm).
En 1988, lors de la tournée américaine d’AC/DC (pas moins de 110 dates), Stevie remplace Malcolm épuisé par ses problèmes d’addiction à l’alcool. La majorité du public n’y voit que du feu. Il est vrai que Stevie est en un « Young », aussi bien physiquement que musicalement.
Après cette parenthèse, Stevie continue à vivre sa passion pour la musique dans différents groupe dont le plus récent est Blue Murda.
« In rock we trust »
En 2014, Malcolm, diminué par la maladie, lègue sa place de guitariste rythmique à son neveu pour que son groupe puisse continuer à enregistrer, exister et se produire en live. Le résultat est à la hauteur de la volonté et de l’espérance de son oncle : l’album Rock or Bust est un très bon album d’AC/DC.
Stevie est bel et bien adopté et quatre ans plus tard il retrouve les boys afin de mettre en boite l'album "Pwr/Up".