Marseille, 13 mai 2016, review de Twatwane | Highway To ACDC : le site francophone sur AC/DC

Concerts

Marseille, 13 mai 2016, review de Twatwane

Je viens de digérer mes 14h de retour en bus... Séjour un peu court à Marseille, mais content d'avoir revu quelques têtes de Lisbonne ! Une fois que l'on s'est acclimaté à Axl, on y fait plus trop attention finalement. Il se défend toujours bien mais j'ai l'impression qu'il avait un peu de mal à chanter vers le milieu du concert, moins de puissance qu'à Lisbonne à ce niveau. Parcontre, sur For Those, l'impression d'entendre le Brian des année 81 :) et ça c'est plutôt sympa.

Le groupe est de plus en plus explosif j'ai l'impression, Angus était à fond. Et ce moment magique lors de l'intro de If You Want Blood qui a propulsé Landslide directement à la barrière ! Quelle orga de merde par contre : d'un côté ça refuse les sacs à dos, de l'autre ça ne les fouille même pas, pas de scannage de billet (voir même pas de vérification), obligé de passer sous les portiques (pour un évènement de cette envergure c'est moyen).

Une pensée au gars rond comme un ballon qui a essayé de pisser dans la fosse (oui par terre, pas dans la bouteille) et qui s'est pris une magnifique droite avant d'être expulsé pendant la première partie. D'ailleurs la première partie un peu chiante une 2ème fois, il en font trop sur scène je pense.

Enfin, à ce rythme là on aura Touch Too Much et Gimme àa Bullet à Londres !





Post-it
Mises à jour
Discussions